Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-Poker
18 juin 2007

accueil

Bienvenue dans le monde du poker de la région de Sarrebourg.

Les événements de l'association Est-poker sont organisés tout au long de l'année. Nous accueillons avec plaisir tout nouveau joueur désireux de rejoindre la communauté actuellement composé de plus d'une centaine de membres réguliers.

En événements...

ESTEVENT
Remporté par Océane57

LANGATTE POKER EVENT - edition IV
26, 27, 28 septembre

Vainqueur du main event : Lululu67

Ladies tournament : Joker, Hu tournament : Le Pitbull, Tournoi THNL : MynameisEK, KO Pitbull : Yes1979

anniversaire_301_edited

Sarrebourg poker tour
Freeroll - SNG qualificatifs, petites finales et super finale.
En cours....

DSC_7821

DSC_7823_edited

Programme régulier :

Soirées Texas Holdem - No limit freezout

En préparation :

Perfectionnement Texas Holdem

Tournois MTT

Initiation aux différentes variantes

Week-end poker

N'hésitez pas à nous contacter : estpoker@hotmail.fr

nied7_edited

Bijoutier créteur de poker

Niederlander - Sarre Union (67)

Publicité
Commentaires
D
salut!! voila je vous envoie un mail pr une adhésion a votre goupe de poker ....j ai croisé GREG il ma dit que sa serait ok!! a bientot
D
comment faire pour adhérer SVP
C
bonjour j'aurait aimé savoir ou se trouver votre club car j'aurai voulu m'y inscrire car je suis de langatte <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement christophe
P
Bravo votre association est une belle initiative. Je suis basé pas très loin. Au plaisir de jouer au poker avec vous.
Y
salut, <br /> <br /> petit mes pour demande droit membres.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> david
Publicité